Bricoleur du Dimanche

fissures au plafond

Par emmarg

avatar - emmarg
Petite nouvelle
Message(s) : 3
20/06/2008 à 06h05
20/06/2008 à 06h05
bonjour, Nous habitons dans un appart tout neuf et après 3-4 mois nous avons vu des fissures aux plafonds à chaque dalle de béton. Nous avions payé un supplément pour avoir des plafonds lisses et non du projeté ) Il paraîtrait que c'est le dernier intervenant qui en est responsable...et c'est bien sûr le peintre, qui a passé le dossier à son assurance... Quel est notre recours si l'assurance estime que ce n'est qu'esthétique ? Si quelqu'un pouvait me donner son conseil, je serai ravie. f.w Confus
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par azdine

avatar - azdine
Petit nouveau
Message(s) : 7
23/06/2008 à 01h50
23/06/2008 à 01h50
Bonsoir, déjà ce n'est pas le problème du peintre, mais puisqu'il a pris le dossier en main, laissons le faire.Si son assureur envoie un expert il le verra de toute façon, mais bon il n'y a aucune raison pour qu'il refuse.Par-contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi, il ne refais pas simplement le plafond, car en règle général on évite d'embêter son assureur pour ce genre d'incident, il y a plus grave, et quand on a besoin de lui on le trouve!!je pense qu'il vaut mieux qu'il retappe bien le plafond, il a juste des bandes à mettre pour éviter que ça revienne, un peu d'enduit, et la peinture c'est pas la faillite quoi!! j'espère que vous avez une preuve comme quoi l'assureur étudie le dossier, sinon demandez en une, quittes à contacter l'assureur vous même.mais ça m'étonne quand même, que le peintre ne soit venue refaire le plafond si il admet que c'est lui... Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer

Par emmarg

avatar - emmarg
Petite nouvelle
Message(s) : 3
23/06/2008 à 08h18
23/06/2008 à 08h18
je vous remercie beaucoup pour avoir pris le temps de me répondre. Dans l'histoire il y a 3 intervenants en jeu - le promoteur - le poseur de dalle en béton - et le peintre je suis d'accord avec vous, mais si le peintre hésite c'est qu'il y a 115 m2 x 2 (en effet nous sommes 2 propriétaires sur les 12 à avoir payé un supplément pour les plafonds lisses)et apparemment cela représente tout de même une grosse somme . salutations f.w
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 61