Bricoleur du Dimanche

Parquet et chauffage au sol !!

avatar - Darkangel52
Petit nouveau
Message(s) : 6
19/04/2009 à 09h20
19/04/2009 à 09h20
Bonjour, je suis nouveau ici et je me suis inscrit vu la richesse des réponses que j'y trouve. J'ai un petit renseignement a demander au niveau chauffage au sol et parquet. Dans le couloir que je veux rénover, j'étais parti sur du carrelage car j'ai un chauffage au sol basse température. Dans 2 chambres, j'ai mis du parquet flottant par-dessus le carrelage, et du coup j'ai perdu un peu en température, environ 2 degré. Mais cela n'étais pas grave car des chambres n'ont pas besoin d'être surchauffé et j'atteins maintenant 19 degré environ. Par contre, je réfléchi à l'éventualité d'en faire autant dans mon couloir au lieu du carrelage. Cela serai plus chaleureux je trouve et je pourrais peut être également habiller mes escaliers qui vont à cet étage en bois aussi. Il y a-t-il d'autre matières ou procédés qui me ferai moins perdre en température comme du parquet collé au lieu de flottant ? Je sais que le bois est isolant, mais qu'en est-il exactement ? Merci de vos éventuelles réponses. Frank
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Tazmania , le+bo

Visiteurs non identifiés : 63