bonjour je viens d'acheter une maison et comme pour beaucoup de monde le début d'une grande aventure voila comme je n'y connais pas grand chose je me posais la question..peut on dans une même pièce combinée de la peinture acrylique mat et de l'acrylique satinée ? merci pour vos réponses
Il est meme cnseille de le faire, il faut mettre une peinture mat pour le plafond pour eviter de voir les defauts a la lumiere, et une satine o brillante sur le murs pour eclairer ta piece.
Il est meme cnseille de le faire, il faut mettre une peinture mat pour le plafond pour eviter de voir les defauts a la lumiere, et une satine o brillante sur le murs pour eclairer ta piece.
si biensur que tu peux le faire !!! personnellement j'ai des murs mat dans mon salon (taupe et lin) et du brillant dans ma cuisine (noir laqué) et c'est une seul et même grande piéce. Bref rien n'empéche de le faire c'est juste un question de gout. Si tu veux voir le résultat j'ai des photo sur mon blog: https://karkace.wordpress.com/ma-maison/
petite précision quand même pour les murs en teinte brillante attention au lumiére rassante (par exemple fenetre perpendiculaire a ton mur) en effet la peinture brillante ou satiné pardonne beaucoup moins les petits défaut des murs.