Bricoleur du Dimanche

peinture plafond

Par zmiky

avatar - zmiky
Bricoleur chanceux
Message(s) : 13
28/04/2013 à 14h40
28/04/2013 à 14h40
Bonjour a tous voici mon probleme je dois repeindre un plafond qui est tache le vendeur de chez tollens ma donne de la tol-prim p pour la premiere couche a passer sans croiser vers la lumiere ensuite il ma donne de l idrotop mat+ pour la deuxieme couche dans le meme sens que la premiere mais cela me parais bizarre de ne pas croise les couches avez vous un avis car passer les deux couches sans croises dans le meme j ai peur d avoir des traces de rouleau merci pour vos reponses
cordialement
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
28/04/2013 à 14h52
28/04/2013 à 14h52
bonjour

je ne peux pas répondre à la question

mais la peinture mate met en évidence tous les défauts

Takafer et/ou subjectile répondrons certainement à votre question un peu plus tard

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
28/04/2013 à 19h46
28/04/2013 à 19h46
bonjour,
et oui on ne croise plus pourquoi?
a cause du temps ouvert

anciennes peinture glycéro../ on pose la peinture... on croire....et on lisse on a le temps car la prise initiale de la peinture est longue...et on a le temps
*******************************************************************
peintures acryliques, ou hydro alkyde, temps ouvert tres court donc on travaille vite sans revenir sinon grosses reprises ne vous ocupez pas de la lumière ou du jour vous commencez ou vous voulez mais en vitesse
moi je travaille en W.......
*******************************************************************
si votre plafond est taché attention de l'isoler en 1ère couche sinon les taches "migrent" au travers des acryliques
cordialement
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , erge

Visiteurs non identifiés : 240