Bricoleur du Dimanche

peinture baignoire, évier et plan de travail

Par marc34000

avatar - marc34000
Petit nouveau
Message(s) : 8
02/02/2010 à 18h45
02/02/2010 à 18h45
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible et donc comment de peindre un plan de travail stratifié avec un résultat impeccable et durable. De même, est il possible de peindre une baignoire et un lavabo ainsi qu'un évier de cuisine (peinture qui doit tenir parfaitement bien car il ne faut pas qu'elle saute au moindre choc Sourire Merci a vous.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Mnette

avatar - Mnette
Petit nouveau
Message(s) : 2
02/02/2010 à 19h07
02/02/2010 à 19h07
Bonjour, Je suis en travaux de rénovation aussi, j'ai le même problème pour mon vieil évier qui à pris un sacré pet, je cherchais une solution pour recouvrir tout ça plutôt que de remplacer pour une question économique et pratique, je suis tombé sur un site vraiment sympa à visité, je les ai eu au téléphone et apparemment ils ont des solutions complètes qui ont l'air pas mal du tout, jetez un oeil sur *******.com Edit modo : Donc, si je résume, tu es tombé sur ton propre site par hasard, tu l'as trouvé super bien et tu as appelé ? Grand sourire Bref, plus sérieusement : pas de pub/référencement ici, cf la charte. Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par marc34000

avatar - marc34000
Petit nouveau
Message(s) : 8
02/02/2010 à 19h14
02/02/2010 à 19h14
Merci, je viens de jeter un oeuil, et le produit proposé est du simili béton. j'aurai aimé savoir s'il était possible de passer par une peinture stratifiée ou quelque chose de ce genre la.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 73