Bricoleur du Dimanche

Peinture pour murs abimés

Par chbaume

avatar - chbaume
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
06/09/2010 à 16h23
06/09/2010 à 16h23
bonjour Je suis entrain de restaurer une maison ancienne pour une mise en location. J'ai enlevé les tapisseries des pièces principales et bien sûr c'est souvent un support très abimé que je découvre. Le platre n'est pas uniforme de partout et souvent il avait du servir a masquer des endroits du mur. D'autant que les murs sont directement a nu maintenant et laisse apparaitre directement le mortier parfois même ayant fait l'objet il y a bien des années de différentes couleurs de peinture Bref! difficile a peindre par dessus pour avoir un résultat nickel!!! même après plusieurs ponçages, enduis etc. existe t-il une peinture performance avec un haut pouvoir de recouvrement pour masquer de petites imperfections (petits trous fissures etc ) Je sais que le mieux est de remettre une couche de plâtre de partout mais pas le temps je souhaite juste que ça fasse propre merci pour vos conseils.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par charly

avatar - charly
Architecte
Message(s) : 1005
06/09/2010 à 19h00
06/09/2010 à 19h00
bonjour,

Vous pouvez mettre un papier revetement de lissage et ensuite peindre, après avoir reboucher les gros trou s'il y en a....
ou créer un compte pour participer
avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
06/09/2010 à 20h05
06/09/2010 à 20h05
bonjour,
ou bien coller de la toile de verre qui va masquer tous les défauts 2 couche de peinture acrilique satinée par dessus
et ce ne sera pas fragile
cdt
ou créer un compte pour participer

Par chbaume

avatar - chbaume
Apprenti bricoleur
Message(s) : 10
07/09/2010 à 21h21
07/09/2010 à 21h21
ok merci pour ces idées effectivement cela doit faire clean
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 314