Bricoleur du Dimanche

peinture qui s’écaille

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
03/06/2010 à 18h12
03/06/2010 à 18h12
bonjour,
J'ai un soucis concernant la peinture de ma cuisine.Le mur est un enduit taloché blanc que j'ai voulu repeindre avec une peinture monocouche blanc mat mais le problème c'est qu'apres le séchage la peinture s'écaille énormément.....j'ai relavé mon mur et retiré au maximum les morceaux de peintures écaillés mais je ne sais pas comment faire pour rattraper ce dégat....merci de me donner vos idées
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - subjectile
Promoteur
Message(s) : 3231
03/06/2010 à 19h48
03/06/2010 à 19h48
oui comme je le dit a chaque fois il faut toujours passer une impression acrilyque
cdt
ou créer un compte pour participer

Par dsrenobat

avatar - dsrenobat
Petit nouveau
Message(s) : 6
04/06/2010 à 05h45
04/06/2010 à 05h45
Et oui, la raison principale est sans aucun doute l'abscence d'impression préalable, les peintures monocouches( pour les meilleures) évitent sous certaines conditions l'application de 2 couches...mais ne dispensent pas d'une impression ou primaire! Vous ne pourrez pas "cacher la misère".A part, poncer et recommencer en veillant à utiliser des bons matériaux.. Cordialement La publicité étant interdite j'ai supprimé votre lien sur ce message et vous êtes prié de faire de même pour votre signature. Un autre message de vous a été aussi supprimé. Merci de votre compréhension
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 39