Bricoleur du Dimanche

Peinture sur voile de verre

Par stienne

avatar - stienne
Petit nouveau
Message(s) : 2
24/07/2007 à 09h53
24/07/2007 à 09h53
Bonjour, Je rénove notre nouvel appart où le torchi a tendance à se décoller des murs... J'ai commencer par poser un voile de verre pour tout retenir. Mais maintenant pour le peindre, ça boit des litres ! genre je dois faire du 1L par m² ... Est ce que quelqun aurait une astuce ?? J'ai essayé la colle normale, la colle-peinture, la peitnure speciale fibre... rien à faire! Sinon, ya du voile de verre prépeinte mais très cher ! Merci pour tout les conseils !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
24/07/2007 à 23h01
24/07/2007 à 23h01
Bonsoir.
En somme tu es en train de t'entêter à faire un cache-misère. Ce n'est pas le rôle de la déco de réparer les murs. Il me semble même avoir entendu unsketch dans ce style à la radio, où le bricolage s'avère très coûteux ... après l'intervention de sauvatage par des artisans !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La première astuce serait de décoller les parties non adhérentes du mur (inutile de tout casser) puis de réparer et enfin de décorer.Si tu nous donnes plus de détail (avec photos éventuellement) nous pourrons probablement t'aider pas à pas.
Salut !
ou créer un compte pour participer

Par jul369

avatar - jul369
Ouvrier
Message(s) : 116
26/07/2007 à 02h13
26/07/2007 à 02h13
salut
pour répondre a ta question il ny a pas de miracle la toile de verre sa ponpe toujours surtout en 1er couche,se que tu peut faire c'est d'appliqer ta 1er couche un peu diluée comme cela tes fond seront bloqué et en 2ème sa ira tout seul.
La consomation en toile de verre est de 4a6m2/litre en 1er et 8a10m2/litre en 2ème selon le gramage de ta toile.
bon courage a plus ciao Sourire

peintre pro
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Carminas

Visiteurs non identifiés : 70999