Bricoleur du Dimanche

Pistolet à peinture sur lambri ?

Par utopik

Petit nouveau
Message(s) : 1
19/07/2010 à 17h41
19/07/2010 à 17h41
Bonjour à tous, je cherche à repeindre un lambri sur le plafond de ma chambre, mais j'ai commencer et c'est vraiment galère faut passer au pinceau partout. Savez vous si c'est possible de le faire au pistolet à peinture, et si oui, pouvez vous me conseiller un pistolet à peinture pas trop cher ? J'ai regarder et il y a beaucoup de sorte de pistolet à peinture, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide ! Merci à tous !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

Modérateur
Message(s) : 41926
19/07/2010 à 18h05
19/07/2010 à 18h05
Bonjour

un plafond au pinceau ce n'est pas terrible comme travail, ça vous fait combien de m²

c'est vrai cela fait un peu mal au cou,

(pour info, j'en ai fait 5 couches sur 850m² au verni et au bouche pores tout au pinceau)

le temps que vous appreniez à manipuler le pistolet après en avoir mis partout, vous aurez le temps de tout protéger et nettoyer.

allez courage, encore quelques coups de pinceau et ce sera terminé et vous aurez quelques euros de plus dans votre poche et de la place dans votre atelier

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
Promoteur
Message(s) : 3234
19/07/2010 à 20h22
19/07/2010 à 20h22
bonsoir,
on gagne du temps en "posant" la peinture ou la lasure avec la patte de lapin et ensuite en lissant avec une pinceau au mois 60% de temps en moins
cdt

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 34