Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 22/11/2009 à 17h11

pose de dalles plastiques autocollantes

bonjour, je souhaite poser des dalles plastiques autocollantes dans mes chambres, pour le moment, il y a de la moquette, est-ce que je dois impérativement retirer la moquette ou est-ce que je peux coller les dalles directement sur la moquette. Merci à tous ceux qui pourront m'aider
citer répondre

Liste des réponses

le 22/11/2009 à 19h42
RE : pose de dalles plastiques autocollantes
biensur il faut absolument enlever la moquette les dalles ne tiendront pas dessus, et même il faudra que le sol dessous soit nickel pour que les dalles tiennent bien...
citer répondre
le 24/11/2009 à 09h15
merci
bonjour, merci pour votre réponse, j'ai vu qu'il existait des sous-couche en fibres de bois, si la dalle n'est pas très régulière est-ce que je peux me servir de ces sous-couche
citer répondre
le 24/11/2009 à 10h51
RE : pose de dalles plastiques autocollantes
les sous couche en fibre de bois sont trop irréguliére pour la pose de dalle autocollante, à posé directement sur la dalle ou faire un ragréage de quelque millimétre avant.
citer répondre
Améliorer l'environnement de notre miniville -> http://b.d.d.miniville.fr/
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Vous vous chauffez comment l’hiver ?
  • Au gaz, j'ai une maison récente
  • Au fuel, j'ai une vieille baraque
  • A l’électricité hélas c'est cher
  • Un plaid et un câlin, c'est gratuit
Membres en ligne
Membres :

ufonaute

Visiteurs non identifiés : 364
keyboard_arrow_up