Bricoleur du Dimanche

problème peindre sur placo

Par kamosjb

avatar - kamosjb
Petit nouveau
Message(s) : 1
20/01/2008 à 16h19
20/01/2008 à 16h19
Bonjour, Voila mon soucis, nous avons fait construire une maison et nous avons décider de faire les peintures nous même dans la maison sachant que la maison est tout en placoplatre (toutes les bandes sont poncées). J'aurais voulu savoir qu'elle était la méthode la plus rapide pour caché la couleur du placo Peinture ou revétement mural ou autres choses que je ne connais pas ? merci. PS: je suis cuisiniste et installeur de Sdb mais la je connais pas grand chose la dedans
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par hln

hln
avatar - hln
Contremaître
Message(s) : 380
22/01/2008 à 11h53
22/01/2008 à 11h53
Bonjour et bienvenu!

La peinture me semble être le moyen le plus rapide pour habiller vos murs, le papier peint ne réclame pas non plus énormément de temps et surtout moins d'équiment que la peinture pour laquelle il faut bâcher le sol et protéger les boiseries et autres prises avec du scotch. Après cela reste une question de goût mais si vous désirez habiter longtemps dans votre maison, je vous conseille de choisir le revêtement qui vous plaît le plus et non le plus rapide , surtout pour une maison toute neuve mieux vaut soigner les finitions.
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 34