Bricoleur du Dimanche

probleme peinture sur fibre de verre

Par k1k1one

avatar - k1k1one
Petit nouveau
Message(s) : 2
18/02/2009 à 09h40
18/02/2009 à 09h40
Bonjour je viens d'emménager il y a peu de temps dans mon appart avec mon pere on a décidé de poser pour la première fois de la fibre de verre voyant le rendu genial chez d'autre personne le truc c'est que une fois peint c pas terrible , je sais pas si j'ai raté un truc ( encollé le mur collé la face collable sechage 15 jours avant peinture) voici les images : pouvez vous me dire comment faire pour rattraper le truc ? j'ai usé environ 1 l de peinture par m² cela me semble énorme deja 150€ de matos juste sur les murs Euh ! merci à vous amis bricoleurs
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par animo

avatar - animo
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 43
19/02/2009 à 10h21
19/02/2009 à 10h21
On a eu le même souci sur de la toile de verre (c'est + fin et pour les plafonds)...il nous a fallu 4 couches de peinture avant que la fibre ne soit saturée et donne un joli rendu !

Et si, pour ton cas, tu repartais avec une sous-couche, puis encore 1 ou 2 couches de peinture ???

Au fait, tu as bien peint à l'acrylique ????? car c'est ce qui est conseillé pour la fibre ou toile de verre.
ou créer un compte pour participer

Par k1k1one

avatar - k1k1one
Petit nouveau
Message(s) : 2
19/02/2009 à 19h23
19/02/2009 à 19h23
Merci pour la réponse Bas le pire rendu c'est le vert et c'est de l'acrylique contrairement au marron :s J'en ai déjà pour 150e sur les murs et 2 couches de peinture a la limite je pense que je vais retenter une 3eme couche de vert en espérant un meilleur rendu . Je pense que le souci est que je n'ai pas mis de sous couche aussi avant d'encoller . Mais je bannie la fibre de verre Nul ! vive le papier peint Miam-miam ! Top !
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 69