Bricoleur du Dimanche

ragréage d’une épaisseur de 8 mm

Par python64

avatar - python64
Petit nouveau
Message(s) : 1
12/08/2008 à 23h49
12/08/2008 à 23h49
Bonjour, Je souhaite poser des dalles de PVC dans une chambre qui a une surface de 16m2. Le sol n'étant pas parfait je souhaite faire un ragréage avec un produit autonivelant. Je souhaite effectuer un ragréage sur une épaisseur de 8mm. Première question est ce que c'est simple à mettre en place ? Deuxième question sur les produits on peut lire qu'avec un sac de 25 kg on peut par exemple effectuer un ragréage d'une épaisseur de 8 mm sur une surface de 2 m2. Comment doit on procéder lorsque on souhaite effectuer un ragréage sur une grande surface. Est-ce qu'il faut faire un coffrage tous les 2 m2 (8 coffrages de 2m2) et verser le produit dans ces coffrage. Je n'arrive pas voir la technique à utiliser pour effectuer un ragréage sur une grande surface. Parce que j'imagine qu'il n'est pas obligatoire de préparer un mélange avec 8 sacs en même temps. Troisième question Qu'elles sont les précaution à prendre lorsqu'on effectue un ragréage : température, temps de préparation, … ? Dernière question pour l'instant est ce qu'il est possible de rattraper un ragréage raté. Merci par avance pour vos réponses.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - john57ancy
Petit nouveau
Message(s) : 2
21/11/2008 à 22h38
21/11/2008 à 22h38
slt pour ton ragreage voila la mis en oeuvre bien nettoyer ton sol puis appliquer du primaire lassier bien secher env 30 a 1 h puis melange un sac de 25 kg avec 6 litres d' eau surtout bien malaxer le melange qu' il soit homogene et ensuite applique a la laide d'une grande liseuse il faut juste faire attention a la jonction entre les seaux c autonivelant il y a pas de temp eau froide c tous il faut laisser les fenetres ouvert en occilo pour la condensation sinon pour rattraper a part poncer avec une machine pour le sol ou refaire une passe voila si je t aider cela me fee plaisir bye a plus
ou créer un compte pour participer

Par Pharaiode

avatar - Pharaiode
Ouvrier
Message(s) : 103
02/12/2008 à 23h07
02/12/2008 à 23h07
stp
pourquoi as-tu besoin de 8 mm ?
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : efred , Carminas

Visiteurs non identifiés : 80