Bricoleur du Dimanche

station de peinture

Par bobey38

avatar - bobey38
Petit nouveau
Message(s) : 8
13/10/2008 à 14h03
13/10/2008 à 14h03
Bonjour, Je recherche une station de peinture mais je ne sais pas comment m'y prendre, quel élément dois-je regarder afin d'en trouver un convenable pour repeindre mon appartement. Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - javachoupi
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
18/10/2008 à 09h51
18/10/2008 à 09h51
j'ai la m^me question que toi , je viens encore une fois de regarder la démo sur M6 et l'aéro peinture
est qu'il est aussi bien qu'ils le disent ?
je surveille ton post puisque nous posons la m^le question
en espérant que l'on aurra qques réponses .......
merci d'avance
ou créer un compte pour participer
avatar - alain83100
Apprenti bricoleur
Message(s) : 27
18/10/2008 à 10h48
18/10/2008 à 10h48
bonjour!

j'ai une station de peinture ,je vais peut etre pouvoir vous eclairer:(heu c'est pas celle m6!)

deja il faut prendre une station hvlp (c'esta dire souffle air chaud en basse pression d'air), ensuite il faut savoir quavec c'est station il ne faut pas prendre de peinture monocouche car trop de viscositer !
ensuite qu'il faut souvent diluer la peinture a cause de cette meme viscositer car il il y des petiti tube et des petit trous de passage de peinture dans le systeme!

viscositer :temps ecoulement de peinture !

sinon c'est assez bien car la peinture sans moins ont peut peindre couche sur couche grace a l'air chaud !
le seule truc c'est la dilution mais il y a un mode d'emploi et le materiel necessaire!
ou créer un compte pour participer
avatar - javachoupi
Apprentie bricoleuse
Message(s) : 11
18/10/2008 à 11h02
18/10/2008 à 11h02
merci alain !
pour m6 je laisse tomber , mais j'en ai vu une chez mr bricolage de chez moi à enviro 79€ une earlex
la tienne c'est une quoi et a quel prix si tu en es content .... ça m'évitera de chercher + loin
en MP si tu préféres pour la marque ...
merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 13