Bricoleur du Dimanche

Station de peinture et nid de poussière !!!

Par loreal

avatar - loreal
Petite nouvelle
Message(s) : 5
07/05/2010 à 20h20
07/05/2010 à 20h20
Bonjour à tous ! Nous avons acheté une station de peinture earlex 5900et une peinture V33 blanche professionnel ( monocouche ) pour repeindre notre maison (intérieur) . Je passe sur la galère de la dilution de ladite peinture qu'il a fallut maîtriser et qq heures aprés résultats satisfaisant je découvre avec horreur qu'une fine couche de poussière blanche recouvrait le sol , les meubles de la maison et s'était introduite partout y compris dans les autres pièces de la maison Qui peut me dire pourquoi toute cette poussière dont nous n'avions jamais entendu parler ( ni vendeurs , ni forum , ni notice ) et surtout, y'a t'il un moyen d'éviter ou de limiter ce fléau ?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Shamway

avatar - Shamway
Contremaître
Message(s) : 348
07/05/2010 à 20h33
07/05/2010 à 20h33
Salut,

C'est de la brumisation, de fines gouttelettes de peinture soufflées par le pistolet Mouais... ça le fait toujours sur les pistolets avec compresseur, je croyais que cela ne le faisait pas sur les stations peintures sans réserve d'air Confus
Tu dois pouvoir limiter cela en réglant la buse...

Ce n'est pas pour rien que les carossier automobile travaillent dans des pièces dédiées à la peinture!
Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 14