Bricoleur du Dimanche

support pour toile de verre

Par kitel

avatar - kitel
Petite nouvelle
Message(s) : 3
22/07/2009 à 10h27
22/07/2009 à 10h27
après l'achat d'une maison vient le temps de la rénovation.... et des surprises... en enlevant l'ancien ba13 très abîmé, on a trouvé un mur avec une couche de ciment. voilà ma question: peut-on coller de la fibre de verre directement sur le ciment? les chevrons et autres mailles ne me plaisent pas trop. j'ai vu qu'il existait un voile de verre, plus fin et sans motifs. cela peut-il aussi convenir??? est-ce qu'il masquera le côté granuleux du ciment???
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par karkace

avatar - karkace
Promoteur
Message(s) : 3708
22/07/2009 à 10h57
22/07/2009 à 10h57
tu parle de produit type rénov liss de chez leroy merlin? si c'ets ça ça ce colle avec de la colle a matériaux lourds mais comme de la tappisserie et ça tiens trés bien sur du ciment par contre niveau isolation ça va pas être la même chose que le placo + laine de roche.
ou créer un compte pour participer

Par kitel

avatar - kitel
Petite nouvelle
Message(s) : 3
23/07/2009 à 09h09
23/07/2009 à 09h09
pour l'isolation, pas de problème car on isole les murs extérieurs avec de la laine de roche+BA13. on a enlevé le faux plafond (bois fin + plaque de polystirène collées) et on a trouvé de belles poutres qu'on voudrait garder. mais les murs sont bruts sur la hauteur récupérée (environ 20cm). je n'ai ps envie de faire des rustines eA 13 sur les murs pour compléter le BA 13 existant (et pas en très bon état), encore mois de tout refaire (pas le budget). c'est pourquoi je me posais la question sur l'utilisation de la fibre de verre ou du voile de verre . je ne parlais pas en particulier de ce produit car j'ai vu dans d'autres magasins un voile de verre (moins de 0.80€ le m2) et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser. Je vais voir pour ce produit...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 22