Bricoleur du Dimanche

URGENT aide peinture

Par espagna

avatar - espagna
Petit nouveau
Message(s) : 6
20/11/2008 à 18h44
20/11/2008 à 18h44
bonjour J'ai un murs dans ma chambre que j'ai peint en violet pour representer une téte de lit . Maintenant je doit repeindre ma chambre tout en blanc car je doit partir de cette appart . Quel sont vos conseil pour ce mur violet à repeindre en blanc ??? Merci

Images jointes :

ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
20/11/2008 à 20h18
20/11/2008 à 20h18
OUI !!! En principe un propriétaire ne peut pas dire grand-chose et l'accord avec vos couleurs de lit était intéressant mais si votre propriétaire décide que c'est incompatible pour présenter l'appart, il risque de vous compter des frais pour faire repeindre. Evidemment, vous êtes en droit de demander la facture et contester mais ce sera trop tard, donc petit conseil - achetez un pot de peinture blanche et faites le job. Faites au passage les vérifications genre prise - chasse d'eau, etc... Un dernier petit conseil, soyez là pour l'état des lieux de sortie. Votre propriétaire a 2 mois pour vous rendre votre caution.
Bon déménagement !!!
ou créer un compte pour participer

Par espagna

avatar - espagna
Petit nouveau
Message(s) : 6
20/11/2008 à 20h40
20/11/2008 à 20h40
Merci , mais la peinture s'est moi qui la fait depuis le debut ,j'ai fait tout l'appart et il me manque ma chambre. Penture blanche plastic lavable mate ma question était : combien de couche de peinture pour faire revenir le mur violet en blanc ???mais j'ai du mal m'exprimer au premier message désoler quelle sont vos conseil ?
ou créer un compte pour participer

Par lalilou

avatar - lalilou
Ouvrière
Message(s) : 176
21/11/2008 à 06h43
21/11/2008 à 06h43
si tu achete plusieurs pot de peinture tu gardes le ticket en général dans les grandes surfaces de bricolage tu peux rendre les pots inutilisés. Quelle sorte de peinture était ce ?
Deux couches peuvent suffirent cela dépend, c'est difficile à dire comme cela.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
21/11/2008 à 07h09
21/11/2008 à 07h09
Bonjour : Si c'était moi, je poncerais un peu, cela réduirait probablement la quantité de peinture et ça éviterait que cela faisse trop "paquet"
ou créer un compte pour participer
avatar - artdelaterre
Contremaître
Message(s) : 314
21/11/2008 à 08h46
21/11/2008 à 08h46
Bonjour - Bricodi a raison, l'idéal serait de poncer le violet parce que à couvrir, ça va être un peu coton - cela étant - si l'envie n'y est pas, et ça se comprendrait - prenez ces peintures qui se font, très couvrantes, monocouche vous savez il y a une panthère dessus -et passez en 2 couches. L'intérêt aussi de ce genre de produits, c'est à l'eau et ça sèche vite. (j'ai couvert du jaune assez prononcé avec 2 couches).
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 248