Bricoleur du Dimanche

Allumage intempestif

Par Kry$

avatar - Kry$
Petit nouveau
Message(s) : 1
08/01/2016 à 09h34
08/01/2016 à 09h34
Bonjour à tous et meilleurs vœux en ce début d'année Je me permets de sollicitez l'aide des bricoleurs afin d'avoir un avis global. Je suis actuellement en train de retaper entièrement ma maison. L’électricité a été faites par un pote qui est électricien de formation. Aucun soucis dans l'installation hormis : Les spots de la seconde chambre s'allume tous seuls et de manière tout à fait aléatoire. Ca tourne pas rond là-dedans Ca tourne pas rond là-dedans Ils sont raccordés à un télérupteur et 3 boutons poussoir. J'ai changé le télérupteur et les poussoirs mais toujours le même soucis Quand ça veut pas... première question: la pièce est humide pour le moment car non finie et le bloc encastrement de l'interrupteur n'est pas couvert pour le moment (la cloison dérrière n'est pas encore faites). L'humidité peut elle joué un rôle? Quelqu'un a une idée de la provenance du dysnfonctionnement? Confus Bonne journée
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
08/01/2016 à 10h46
08/01/2016 à 10h46
salut
je ne pense pas que ce soit l'humidité, sauf si ça coule carrément dans les BP,
Débrancher tous les BP en n'en laissant qu'un pour service.
Surveiller si ces lampes ne s'allume pas en même temps qu'un autre allumage.
Contrôler si le lampes sont bien à 100% de leur puissance d'éclairage.
Tout allumer dans la maison et voir si les BP sont tous fonctionnels allumage/extinction
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Bob35

Visiteurs non identifiés : 93