Bonjour, et bonne année !
Il existe des boites de raccordement pour applique, plus petites que les autres...
Dis donc, tu as fini par réussir ta canalisation encastrée ?
Salut !
Merci mais la plupart des spots et autres appliques ont une petite base ordinaire à visser au mur ...
Dans les commerces grand public c'est vrai, mais bon nombre de fabricants offre cette possibilité avec une gamme de choix non négligeable....Aric ...Déclic luminaire.. Mole et Richardson...Resistex... Firalux...Paulmann...SFN... Etc etc etc....
Je pense que je vais garder ce qui a dejà été fait dans l'appart :
- un simple trou traversant le mur
- les fils d'alimentation encastrés de l'autre coté du mur et traversant le trou.
Ainsi il y a de la place pour visser le petit support d'un spot sur le mur.
Je comprends le principe mais à moins de mettre un Van Gogh de l'autre coté de la cloison l'obturateur cache boitier restera très moche..
Je pense que je vais garder ce qui a dejà été fait dans l'appart :
- un simple trou traversant le mur
- les fils d'alimentation encastrés de l'autre coté du mur et traversant le trou.
Ainsi il y a de la place pour visser le petit support d'un spot sur le mur.
Ps : la photo présentée est loin de representer une cloison sèche autorisant à utiliser le pot d'encastrement pour applique que vous nous avez illustré.
Salut,
Au vu de vos 530 posts créés pour améliorer votre habitat et l'ampleur des travaux engagé, oui je pense que de laisser des fils dépourvus de protection est une immense connerie...donc oui je re-ferais cette installation sans me poser de question pour eviter à terme tout regret de ne pas avoir.........
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 50