Bricoleur du Dimanche

Attestation du consuel

Par TIVAPAMOU

Petit nouveau
Message(s) : 1
28/03/2011 à 20h48
28/03/2011 à 20h48
bonjour je suis en plein remplissage de l'attestation du consuel pour qu'il passe verifier mon installation electrique que j'ai realiser moi meme et j'ai deux ou trois petites question concernant quelques rubriques de l'attestation. la premier question c'est partie chauffage electrique/climatisation je doit mettre quoi sachant que moi c'est une clim gainable et dans quelle case? la deuxieme question c'est partie appareils de chauffage/climatison la case a coté des differents intitulés des pieces de la maison moi comme c'est une clim gainable pour toute la maison de doit quoi mettre dans la case nombre et puissance ( en neuf )? la troisieme question c'est : le nombre de prise de courant et foyer lumineux je fais l'adition de chaque piece sachant que j'ai trois chambre sur la feuille il n'y en as que deux pour les Wc mon cellier mon garage je le met ou tout ca ???????????? HELP aidez moi merci d'avance de votre aide . Rigole Rigole Rigole
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

Modérateur
Message(s) : 19509
29/03/2011 à 07h15
29/03/2011 à 07h15
.Bonjour
TIVAPAMOU a écrit :

la premier question c'est partie chauffage électrique/climatisation je doit mettre quoi sachant que moi c'est une clim gainable et dans quelle case?

Climatisation vu que c'est une clim!

TIVAPAMOU a écrit :

la deuxième question c'est partie appareils de chauffage/climatisation la case a coté des différents intitulés des pièces de la maison moi comme c'est une clim gainable pour toute la maison de doit quoi mettre dans la case nombre et puissance ( en neuf )?

Puissance électrique de la clim.

TIVAPAMOU a écrit :

la troisième question c'est :
le nombre de prise de courant et foyer lumineux je fais l'addition de chaque pièce sachant que j'ai trois chambre sur la feuille il n'y en as que deux pour les Wc mon cellier mon garage je le met ou tout çà ????????????

Pour les chambres tu fait le décompte de deux chambres et la troisième il doit aussi avoir une case "autre pièce" si mes souvenirs sont bons
pour le reste "dépendances ou autre pièce"
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 181