Bonjour à tous ! Je suis un informaticien qui essaye de brancher sa cuisinière à induction, je vais essayer d'expliquer en détail mon problème (avec des images + explications). J'ai acheté une cuisinière à induction. (Cuisinière Electrolux Arthur Martin EKD 513504 X) J'ai regardé mon disjoncteur et je suis en 230v~ / 32A. A l'arrière de ma cuisinière voilà le manuel: 1 - Donc si j'ai bien compris je dois brancher (schéma 1 à gauche): - Le fil rouge doit être branché sur les bornes 1 à 3 (en les reliant entre elles). - Le fil bleu doit être relié aux bornes 4 et 5 - La terre sur le fil jaune/vert (c'est à dire la borne la plus à droite). En dévissant le capot, à l'arrière de ma cuisinière j'ai ce truc:
http://i54.tinypic.com/1hv68g.jpg 2- Je ne sais pas comment réaliser le "Pontage" entre les fil 1 à 3. Typiquement je dois faire quoi ? - dénuder le fil rouge de mon câble H05 - 3G6mm - dévisser 1 2 et 3 - faire des serpents (haut, bas, haut bas) en zigzaguant entre les vis ? // si quelqu'un de charitable peut reprendre ma photo et me faire un dessin sous Paint je suis preneur) 3 - Sur les vis 4 et 5, vous pouvez voir une espèce de raccordement métallique rouge, cela veut dire que le pontage est déjà réalisé ? je dois juste brancher le fil bleu au 4 et c'est bon: le 5 sera relier ? Merci du coup de main !