Merci du retour rapide, on dirait que j'en ai dit des bêtises...pardon !salut la phase n'est pas le violet ce violet est le retour lampe les 2 marrons sont des phases en repiquage, ils étaient branchés ensemble sur l'ancien inter et ce n'était pas un va et vient
et ce n'était pas un va et vient
C'est exact et je confirme deux interrupteurs pouvaient allumer les lampes. En ce moment je fait toucher les deux fils marrons de l'interrupteur a) et l'interrupteur b) fonctionne. Mais à quoi sert le retour lampe de l'inter a) ?Salut, Pourtant Muscadet44 nous dit que ses lampes sont actionnables par 2 interrupteurs. A par donc un va et vient, je ne vois pas...et ce n'était pas un va et vient
Un retour comme promis, c'était bien ça (un gros n'importe quoi en somme) le violet n'est pas le retour lampe... Ça m'apprendra à démonter vite un inter sans prendre de photo des branchements existants... Merci pour tout !Bonjour, Il faudrait ouvrir l'autre interrupteur du va et vient pour voir les couleurs de fils. Ca serait tordu mais peut être que les navettes ne sont pas les 2 marrons mais un marron et le violet, l'autre marron étant alors le retour lampe ou la phase...
Membres en ligne
Membre(s) : Carminas
Visiteurs non identifiés : 96