Bonjour, J'ai parcouru les divers sujets et je n'ai pas trouvé de réponse adéquate à mon problème, donc je crée un nouveau sujet. Je suis propriétaire d'un appartement à Nice que je loue et mes locataires n'ont presque pas d'eau chaude, l'eau sort tiède le matin (Le manque d'eau chaude est généralisé dans tout l'appartement) Je précise que j'habitais dans cet appartement jusqu'en juillet 2017 et que tout fonctionnait bien. En emménageant, les locataires ont donc donc fait suivre leur contrat d'électricité qui est de 9KW avec tarif heures creuses heures pleines chez Engie. Quand le problème est survenu il y a 3 mois, un plombier est venu changer le cumulus, le problème n'a cependant pas été réglé. J'ai alors enlevé le contacteur ce qui a cette fois complètement réglé le problème mais le but est de retrouver le tarif heures pleines/ heures creuses, donc j'ai acheté un nouveau contacteur que j'ai installé, mais rien n'y fait. Lorsqu'il est en marche forcée, il y a du courant sur le cumulus, mais lorsqu'il repasse en automatique le lendemain, le problème resurgit. J'en ai déduit qu'il s'agissait d'un problème d'impulsion, le contacteur s'active trop tard ou se désactive trop tôt, mais s'active à un moment dans la nuit, puisqu'il y a de l'eau tiède... J'ai appelé Engie, pour demander quand étaient les horaires jour/nuit, et ils me disent 1h10 à 7h40 puis 13h10 à 14h40. Lorsque j'étais locataire, les horaires étaient de 22H30 à 6H30... Je précise que le compteur du palier est un compteur linky et a été installé il y a presque 2 ans. Voilà, j'ai donc plusieurs questions : 1. Comment savoir à coup sûr quels sont les horaires heures creuses à Nice nord ? J'ai lu que l'impulsion heure creuse est généralisée par quartier donc cela me semble bizarre que les horaires aient changé. 2. Qui contacter (engie n'en sait rien) pour savoir quand est donnée l'impulsion de départ et surtout l'impulsion de fin sur le contacteur ? Je pense qu'il y a un conflit entre les horaires et l'impulsion et je ne sais pas comment le régler. J'ai demandé à mes locataires de me dire s'ils entendent le tac à 22h30, je vous le confirmerai demain. Merci à tout ceux qui liront ce post. J'en profite pour remercier tous les actifs de ce genre de forum, cela fait des années que je règle mes problèmes techniques grâce à vos expériences.