Bonjour Jiellesse, je ne sais pas s'il se trouve en tête (maison de location dans laquelle j'ai emménagé il y a 1 mois). Je vais prendre des photos et faire une synthèse précise de ce que je vois, mercibonjour l'argentin Ton disjoncteur 40A se trouve en tête d'autres protections?
Bonjour de nouveau, Sur la partie de circuit fonctionnant, j'ai tous les appareils électriques gourmands (machine à laver, bombe submersible car je pompe l'eau de la nappe phréatique, etc.. L'eau chaude est produite au gaz du reste). Sur la partie de circuit ne fonctionnant pas (second disjoncteur), je n'ai quasiment rien de branché : quatre ou cinq ampoules et aucun autre appareil électrique. Du reste, je vais prendre des photos des tableaux électriques car un expert verra peut-être quelque chose qui m'échappe (ici les normes de construction sont évidemment plus souples qu'en France : on construit avant et éventuellement on demande un permis de construire un jour...)Si non qu'est qui ne fonctionne plus chez toi?
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 77