Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réaliser les branchements sur ce nouvel interrupteur ?
Merci d'avance !
Bonjour Oxbow1. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? 1 seul bouton ou 2 boutons sur l'interrupteur, donc 1 circuit (1 ampoule) ou 2 ? Et pour chaque ampoule, 1 interrupteur unique ou 2 va-et-vient ?
Idéalement un schéma de ce genre serait bienvenu.
Bonjour, sur le nouvel interrupteur 2 boutons. Sur l'ancien, le bouton de gauche commande 1 lampe (fait office d'interrupteur unique), le bouton de droite commande 1 lampe en va et vient avec 1 autre interrupteur à 2 boutons dont 1 commande 1 lampe en va et vient avec 1 interrupteur unique et l'autre en va et vient avec celui que je souhaite changer.
Merci
Voici le schéma tel que je le comprends et les branchements tels que je les ferais.
Salut,
Tout dépend si ce double inter est placé coté phase ou coté lampe pour le va et vient...
Une photo de l'ancien avec vue sur le câblage serait utile pour confirmer...
salut
voilà le schémas que j'ai pu décrypter avec la photo, ne pas se servir de la borne bleue
Mais il semble que sur le neuf le module de gauche soit un bouton poussoir et non un inter
Bonjour, un grand merci pour les explications et les schémas. Je joins un descriptif et des photos pour confirmer les branchements.
Merci
re
ok pour les raccordements
ATTENTION le module de gauche sur le nouveau double va et vient n'est PAS un inter mais un bouton poussoir
Bonsoir, oui le module de gauche semble être un poussoir. Je crois que sur la nouvelle photo , c'est la bonne représentation.
Merci
Bonsoir, oui le module de gauche semble être un poussoir. Je crois que sur la nouvelle photo , c'est la bonne représentation.
Merci
re
ici c'est bien un double va et vient
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 18