Bonjour,
J'ai voulu placer un extracteur d'air silent 100 chez un ami. Le probleme est que les prise de ca salle de bain ne fontionne que qaund l'interupteur est allumer.
Du coup jai brancher lappareil en direct sur une des prise mais je n'arrive pas a faire fonctionner la temporisation comment puis-je faire ?
Merci d'avance pour vos reponse
salut
en général le 3° fil dédié à la tempo se branche sur le fil de la lampe d'éclairage ou on met un inter et la tempo commence à l'extinction de la lampe ou à l'ouverture de l'inter
Le probleme est que je ne sait pas aller avec le cable jusqu'au lampe n'y jusque l'interupeur je sais juste aller au prise
Le probleme est que je ne sait pas aller avec le cable jusqu'au lampe n'y jusque l'interupeur je sais juste aller au prise
salut
entre la prise et le ventilo, tu mets un troisième fil et un inter entre la prise et le ventilo et ce 3° fil ? sans ça aucune temporisation possible
pour la tempo il faut:
un fil neutre
un fil phase
un 3° fil phase venant d'un inter, on ferme l'inter la grand vitesse de lance, on ouvre l'inter la tempo démarre et la grande vitesse s'arrête à la fin de la temporisation
si t'on aérateur n'a pas de tempo incorporé(3 fils N/ L/ L') il n'y a pas de possibilité d'avoir une temporisation sauf en ajoutant un relais ou mettre un inter et faire marche / arrêt avec
Et si je ponte le N et L' comme si c'etait un interupeteur ferme tout le temps ?
hello
tu n'a pas compris le fonctionnement
surtout pas N et L'
@+
Si je fais un pont entre L et Ls est ce que ca va fonctionner ?
re
ben non cela va fonctionner en grande vitesse en permanence
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 47