Bonjour, et merci de m'accepter sur le "Bricoleur du dimanche",mon portail s'ouvre mais ne se referme pas (au bout de 20 secondes programmation FAAC) le voyant led stop est toujours éclairé. lorsque j'ai coupé et rétabli l'alimentation, j'ai la possibilité d'ouvrir automatiquement mais le portail ne se ferme pas.
Cordialement.
rené
Hello
Faut voir les sécurités (cellules)
@+
oui, si STOP est mis, il y a un soucis sur les sécurités (donc, certainement les cellules)
Comme le portail ne se ferme pas, serai-ce les cellules de fermeture ?
OUI, les cellules qui empêchent la fermeture n'empêche pas l'ouverture.
Voir donc dans un premier temps à les inhiber si possible (je n'ai pas cherché la notice pour connaitre la procédure)
@+
Rebonjour EFRED, il n'y a qu'un voyant stop allumé ,les 2 open et FSW ne sont pas allumés., je ne sais pas ou chercher, Je crois que c'est hors de mes compétences (limitées malgré ma bonne volonté . Bon dimanche
je ne sais pas ou chercher, Je crois que c'est hors de mes compétences (limitées malgré ma bonne volonté . Bon dimanche
donne moi un lien vers la notice, j'y jetterais un oeil pour te donner des pistes.
@+
je pense que c'est le lien mais cette boite a été remplacée . Bonne soirée
file:///Users/macrene/Downloads/Notice%20FAAC%20452%20MPS.pdf
Bonjour,
C'est plutôt par là: Users/macrene/Downloads/Notice%20 FAAC%20452%20 MPS.pdf
J'arrive à l'ouvrir avec ce lien ci-dessous il faut le copier intégralement
file:///Users/macrene/Downloads/Notice%20FAAC%20452%20MPS.pdf
Bonjour et bonne semaine, je vais vous envoyer 4 Scans (je n'ai pas trouvé d'autre moyen en espérant que ça marche : le 1er
Images jointes :
Membres en ligne
Membre(s) : Zephiroth
Visiteurs non identifiés : 91