Bonjour à tous, J'ai réussi à trouver le problème et à le corriger seul, mais je voulais partager cette expérience, car d'autres ont du rencontrer ce cas , mais je n'ai rien trouvé sur Internet. J'ai un Frigo Américain DAEWOO FRN-U21DFV

Ce dernier n'est plus sous garanti. Lorsqu'on voulait prendre de l'eau ou des glaçons : plus rien : pas de bruits, pas de lumières. Je me suis donc procurer la doc technique du frigo , dispo ici : J'ai fais les différents tests qu'ils conseillent , tout est OK, toutes mes sondes fonctionnement et aucun défaut n'est repéré !?! Je démonte donc l'interrupteur du distributeur pour tester : Voir photo : IMG_4326.JPG L'interrupteur marche bien, c'est pas lui le problème ! je démonte la façade et repère le même bleu et le même orange, je les tests : pas de continuité ! C'est là que je vois dans la doc que les câbles de l'interrupteur du distributeur est relié à la carte qui se situe AU-DESSUS du frigo, pas dans la porte ! Je vais donc faire un tour du côté de ce circuit : IMG_4317.JPG tout en bas à gauche on voit les câbles bleu et orange, je soulève la nappe de câble pour pouvoir déconnecter le câble et là je vois ça ! IMG_4318.JPG, IMG_4319.JPG Donc il y a de l'eau qui remonte par la mousse et qui peut circuler autour du circuit ! et ils ont eu la bonne idée de mettre le connecteur ici