Bonjour,
suite à ce schema ,pouvez-vous me dire comment faire le branchement du routeur arsun sur mon horloge modulaire hager.
Pour que se soit mon horloge qui le declanche sur une plage souhaitée.
Merci de vos retours
Bonjour
Quel est le schéma qui te concerne?
@+
bonjour,
le premier schéma concerne mon coffret électrique sans l'horloge et l'interrupteur.
le 2 Emme schéma m'a été fourni sur le site mais je n'arrive pas.
je dois avoir un retour qui fait disjoncter mon 2A .
Cela servira pour programmer mon chauffe eau en journée alimenter par mes panneaux et en hiver basculer avec l'inter pour repasser la nuit en heure creuse
le 2eme ne comporte pas d'erreur
je ne dis pas qu'il comporte un problème , mais il faut que j'intègre les éléments de l'horloge et le disjoncteur d'arrêt sur le premier schéma
en temps "normal" sur ton schéma 2 l'info vient de C2 du compteur (alimenté par le 2A en C1)
Dans ton cas, cela ne vient pas de C2 mais du calybox qui doit avoir la même protection 2A
@+
et je dois faire quoi dans ce cas?
pouvez vous me dessiner un schéma pour intégrer les éléments
Faire quoi?
Comprendre ce que j'ai dit en modifiant le 2eme schéma
Désolé, mais ça ne serait pas aider que de le faire.
J'ai tout expliqué de manière simple, à toi de modifier le schéma (simple à faire avec paint par exemple)
c'est surtout éviter de faire une bêtise.
je ne dit pas de faire le montage tout de suite
tu fait le schéma et tu le propose pour approbation
je vais enlever les fil sur le calybox et faire le branchement comme sur le 2 Emme plan.
help,
je n'y arrive pas.
voila mon tableau électrique avec branchement chauffage au sol et ballon d'eau chaude.
je veux intégrer l'horloge eg103 de Hager + sft125 Hager pour le couper en hiver et repasser sur les heures creuse.
merci de vos réponses et schéma de complément
personne pour m'aider?
Bonjour
Je t'ai demandé de faire le schéma de ce que tu avais compris et là, je ne le voit pas.
@+
Membres en ligne
Membre(s) : Gerardo66
Visiteurs non identifiés : 21