Bonjour,
J'ai refait mes escaliers en parquet flottant collé. Content du resultat, mais je souhaiterais faire les finitions. En effet, l'escalier de base étant irrégulier, les découpes sont parfois à 0.5mm ou 1 mm du bord.
Comment masquer ces espaces ? idéalement, je souhaite un petit joint couleur alu qui rappellerait les nez de marches. Ci-joint 2 photos, merci d'avance pour vos avis et conseils.
Cdlt
vincent
salut
En regardant les photos, on voit que le joint à faire n'est pas sur le nez de marche mais sur les cotés, donc finition avec silicone acrylique ou baguette bois ou alu, préférence avec le mastic acrylique de la même couleur que le parquet en faisant les trois côtés
dommage que cela n'a pas été fait avec du quick steep avec leur nez de marche alu + nez de marche en stratifié même couleur que le parquet.
re j ai supprimé m 1 ere intervention ,car j avais mal regarder les photos
donc tu as trouvé les solutions
pour ne pas avoir de problème ,il aurait fallu faire des gabaris carton pour chaque marche
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 263