Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 31/07/2010 à 02h24

Interrupteurs sans fil

Bonjour,

Voulant éviter quelques saignées dans des murs, on m'a conseillé de regarder les interrupteurs sans fil ?

Qu'en pensez vous ? Quels modèles me conseillez vous ?

Merci
citer répondre

Liste des réponses

le 31/07/2010 à 12h16
Commande sans fils
Bonjour,

Inter sans fils c'est une chose mais pour allumer QUOI?

Il faut des fils à l'emplacement du QUOI Clin d\'oeil
citer répondre
le 01/08/2010 à 17h21
RE : Interrupteurs sans fil
Bonjour,
effectivement aujourd'hui il est très pratique d'installer des interrupteurs émetteur. Personnellement je vous conseillerai la marque Legrand Céliane.

Cordialement.
citer répondre
le 01/08/2010 à 17h33
Comandes Sans fils
Bonjour,

Legrand a effectivement de très bon produit mais sur un plan financier je préfère Yokis qui en plus peut s'associer a de l'appareillage traditionnel de toutes marques
citer répondre
le 01/08/2010 à 17h49
citer répondre
le 01/08/2010 à 18h52
Yokis est très bien aussi mais au niveau financier je ne suis pas sur qu'il soit plus rentable.
citer répondre
le 01/08/2010 à 19h04
Sois surpris Yokis est bien placé en terme de prix et de fiabilité j'en vends tous les jours et de + en +.
citer répondre
le 01/08/2010 à 19h16
Commande sans fils
Le gros avantage c'est qu'il s'adapte à toute les marques d'appareillage sans être obligé d'en changer (sauf dans la fonctionnalité "BP au lieu d'inter" etc..)
citer répondre
le 01/08/2010 à 19h32
Re : surpris
freddyelec a écrit: :
Sois surpris Yokis est bien placé en terme de prix et de fiabilité j'en vends tous les jours et de + en +.

Surpris??? quand même pas! je doute pas de la fiabilité et des prix abordable de yokis.

maintenant par exemple si tu prend un coffret legand tu a les interrupteur + emetteur + recepteur (j'en fait pas la pub) met approximativement 120€

Yokis tu prend un emetteur + un recepteur ca revient a peu près au même prix mais tu n'a pas les interrupteurs.

Maintenant oui yokis est très bien surtout si l'on veut conservé ces appareillages
citer répondre
le 03/08/2010 à 00h06
yokis
euuuh yokis émetteur + récepteur il y en a pour moins de 80 euros
ça laisse de la marge pour les inters non ?
citer répondre
bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils
Bien se protéger des effractions
La sécurité est un élément essentiel de l’habitation, dans ce dossier découvrez les différentes solutions pour protéger vos biens.
Voir le dossier

Le sondage de la semaine

Bricolage estival : que boire pour l’accompagner ?
  • De l'eau bien fraîche pour se désaltérer
  • Un petit pastis après tout ce sont les vacances
  • Un bon jus de fruits détox pour faire le plein d'énergie
Membres en ligne
Membres :

cloclo013

Visiteurs non identifiés : 276
keyboard_arrow_up