Passionnés de bricolage ? Recevez toutes les semaines notre newsletter pour plein d'astuces, conseils et vidéos !

Ma newsletter
MESSAGE A L'ORIGINE DE LA DISCUSSION
le 07/05/2020 à 13h23

Panne Bticino Polyx Linea 2000 : Alim OK , platine extérieure allumée mais 0 sonnette, 0 vidéo

Bonjour,

Après plusieurs recherches sans succès, je m'adresse à vous. Du jour au lendemain, mon portier vidéo Bticino ne fonctionne plus.

Kit bticino 368711:
- platine extérieure : Linea 2000
- portier intérieur Polyx 344182
- bloc d'alimentation 346000
- boitier bus vidéo

Installation en habitation principale. Tout fonctionnait correctement et l'installation date de quelques années.

Symptômes :
- sur platine externe : lumière OK en appuyant sur le bouton + Platine alimentée en 2 fils bus à 27V - Contrôlé avec voltmètre
- sur portier intérieur Polyx: Aucun allumage ni led / On n'entend pas la sonnerie / pas de vidéo non plus / L'appui sur le bouton d'ouverture du portail ne fonctionne plus . Par contre il est bien alimenté en 27 V

J'ai l'impression que le portier intérieur est HS.
J'ai également déconnecter le bloc d'alimentation 346000 pendant au moins 10 minutes pour réarmer mais rien.

Voyez vous autre chose ?
Merci par avance,
citer répondre

Liste des réponses

bouton_charte bouton_faq

A découvrir sur Bricoleurdudimanche

Nos bricoleurs ont du talent !
Suivez en vidéo les aventures de nos bricoleurs : conseils, astuces et réalisations
Voir nos vidéos
Le guide de la construction maison
Plus de 190 vidéos bricolage, pour apprendre à construire sa maison soi même !
Regarder les vidéos
Envie de changer de cuisine ?
Envie d'une cuisine équipée et sur-mesure ? Rendez-vous sur Cuisine Plus pour réaliser la cuisine idéale !
Découvrir nos cuisines
DIY, inspirez-vous de nos idées déco !
Pas assez de budget pour votre déco ? Découvrez nos conseils pour la créer vous-même ! Soyez créatifs !
Voir nos conseils

Le sondage de la semaine

Les températures baissent...
Membres en ligne
Membres :

Marteau41 , =3u3=

Visiteurs non identifiés : 288
keyboard_arrow_up