Bricoleur du Dimanche

Panne Bticino Polyx Linea 2000 : Alim OK , platine extérieure allumée mais 0 sonnette, 0 vidéo

Par totoflu

avatar - totoflu
Petit nouveau
Message(s) : 1
07/05/2020 à 13h23
07/05/2020 à 13h23
Bonjour, Après plusieurs recherches sans succès, je m'adresse à vous. Du jour au lendemain, mon portier vidéo Bticino ne fonctionne plus. Kit bticino 368711: - platine extérieure : Linea 2000 - portier intérieur Polyx 344182 - bloc d'alimentation 346000 - boitier bus vidéo Installation en habitation principale. Tout fonctionnait correctement et l'installation date de quelques années. Symptômes : - sur platine externe : lumière OK en appuyant sur le bouton + Platine alimentée en 2 fils bus à 27V - Contrôlé avec voltmètre - sur portier intérieur Polyx: Aucun allumage ni led / On n'entend pas la sonnerie / pas de vidéo non plus / L'appui sur le bouton d'ouverture du portail ne fonctionne plus . Par contre il est bien alimenté en 27 V J'ai l'impression que le portier intérieur est HS. J'ai également déconnecter le bloc d'alimentation 346000 pendant au moins 10 minutes pour réarmer mais rien. Voyez vous autre chose ? Merci par avance,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 22