Bonjour,
C’etait Isofrance l’installateur, mais le fournisseur est Tryba. Je n’ai aucune notice d’emploi et les caractéristiques techniques mentionnés sur la facture sont Larg 4000 m, haut 2400,
Paco 250, Manœuvre par moteur RTS, manœuvre de secours, MVX-SITM Situo Émetteur radio mural, couple 30-35 Nm.
Et merci pour votre aide
La porte enroulable de mon garage fonctionne avec un bouton au mur et une télécommande.
Bonjour,
Coffret / rideau marque SOPROFEN, motorisation SOMFY. En principe garantie SOPROFEN 7 ans pièces uniquement. C'est peut-être jouable. Il faudrait les contacter.
Doc fermetures pdf, le Paco250 est le dernier.
Cdt
À brise-copeaux et autres membres : vous devez être consterné par mon ignorance, mais le point dur et ré apprentissage du volet ça ne me parle absolument rien.
À Yukulele : le coffre est en applique. J’ai débranché/rebranché plusieurs fois ça fonctionne avec la prise murale. C’est quand j’ouvre de l’exterieur avec la télécommande que ça ne remonte pas (ou remonte très peu et s’arrete).
À Yukulele : le coffre est en applique. J’ai débranché/rebranché plusieurs fois ça fonctionne avec la prise murale. C’est quand j’ouvre de l’exterieur avec la télécommande que ça ne remonte pas (ou remonte très peu et s’arrete).
Salut
Si c'est comme les automatismes actuels : un appui = action ( sans maintien du poussoir sur la télécom )
L'ordre a la montée est envoyée = la télécommande est out ,le moteur part en montée ( tu peux donc éliminer le problème de piles ) ,
Membres en ligne
Membre(s) : Wsle
Visiteurs non identifiés : 64