Bonjour a tous, Ci-joint mon pb, j'espère assez clairement énoncé: Compteur situé en extérieur a 35 mètres du tableau mais je ne pense pas qu'il y ai un rapport. Pb sortie S4 calibox 120 alimentée en permanence (voyant allumé). Pavillon de 2009 contrat Hp/Hc avant le 3/9 ras. A cette date pose compteur Linky. Je n’ai pas fait vraiment attention mais je pense que j’aurais vu si pb. Le 10/10 changement de contrat: zen avec tarif Hc week-end. Depuis S4 allumé et contacteur eau chaude alimenté en permanence. Le technicien EDF est repassé, convient que le pb peut venir de chez eux au basculement de contrat mais pas de moyen de contrôle? Il a débranché i1 i2 du compteur, S4 restée allumée donc pour lui le pb vient de chez moi. Fait par moi: La configuration de base 1-04 est bien sur 0 Le compteur affiche bien un contrat Hp/Hc, le contact sec du Linky C1C2 qui ne sert pas dans le cas présent bascule bien la nuit. Mis en place une calibox 230, même panne. Débranché le câble liaison compteur 11/12, le voyant tc clignote (normal défaut de liaison), à ce stade S4 toujours alimentée. Sur le boîtier ambiance: I clignote, appui: affiché dEF 7. Normal pb communication compteur. Après cet affichage et une courte tempo S4 se coupe, le contacteur jour/nuit tombe. Est-ce normal que la sortie S4 (6) soit activée si info compteur débranchée ? Comment être sur que c'est un pb EDF, peut-on vérifier l’information envoyée par EDF par i1/i2 ? Très difficile d'avoir des infos même par un professionnel, service dépannage Delta Dore injoignable et facturé a la minute......même d'attente.... Si je pouvais avoir des infos avant de relancer EDF ce serait très sympathique Merci d’avance

Jean-Marc