Bonjour, à tous
J'ai un problème avec ma porte de garage à ouverture séquentielle, en position haute quand j'actionne la descente elle fait un va-et-vient sur 10 cm mais ne descend pas, à votre avis quelle est l'origine du problème ? Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Coucou
Un hors d'equerre, vérifier le bon serrage des montants
Vérifiez également le bon prolongement de la successions des guides, cela ne peut pas butter en passant d'un guide à l'autre (situation vécue cet été )
Bonsoir merci pour la réponse mais je pense à mon humble avis que le problème de se situe dans le boîtier de commande électrique de la porte du garage , pourquoi je dis cela .. l'incident est survenu plusieurs fois, avec un tournevis j'appuyais environ 10 à 15 secondes sur un petit bouton qui actionnait un clignotant rouge la porte de garage refonctionnait , mais depuis 2 jours malgré cette opération la porte ne descend pas.pour la fermer j'active le manuel.
Bsr,
J'ai eu ce souci sur une porte Novoferm, une remise à zéro a réglé le problème.
Cdlt
Bonjour,
Vérifiez qu'il n'y a pas de frottement excessif. Cela ressemble au déclenchement du détecteur de couple...
Bonsoir j'ai ferifié la porte elle me semble correcte, pas de frottement equerrage parfait . c'est une motorisation France fermeture.
Bjr,
Je ne connais pas cette motorisation, pour la Novoferm il m'a fallu reprendre la programmation comme pour une première installation, fin de courses ouvert/fermé...
Si tu as la notice, tu peux peut-être essayer.
A+
Membres en ligne
Membre(s) : alsaco
Visiteurs non identifiés : 49