Bricoleur du Dimanche

prise électrique

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/02/2011 à 12h48
19/02/2011 à 12h48
bojour j' ai ne plus de jus sur mes prises cusine 16 ampère
j' ai demonté toutes les plaques pour vérifier les fils + porte fusible que je ai testé celui donne du courant ??? et je ne comprend pour quoi mes prises ne recoivent pas ?? merci de votre aide
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/02/2011 à 13h20
19/02/2011 à 13h20
Bonjour,

Combien de prises ne fonctionnent plus ?

Avec quoi as tu testé les fusibles au tableau ?

Suite à quel évènement cette panne est survenue ?
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/02/2011 à 13h57
19/02/2011 à 13h57
bonjour sur le porte fusible j' enlève le fusible, avec le tournevis testeur, je fais le teste le tournevis ne s'allume pas!!! je remet le fusible Je refait le teste et le tournevis s' allume j' en déduit donc que ce n'est pas le fusible qui est grillé puis je teste les fils des prises pas de jus ??? je fais un teste avec le sèche cheveux le sèche cheveux ne tourne pas !

je poste! mais entre temps, l' idée me vient de changer car m^me le fusible et la sa marche! Ça me rappelle parfois se soucis avec des piles neuves ou des bougies de voitures ??

donc voila ça marche! et sincèrement merci pour ton intervention bon week end
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/02/2011 à 14h04
19/02/2011 à 14h04
Héhéhé !!

Conclusion finale à ton problème et donc une expérience pour tout le monde : les tournevis testeurs ne seront jamais testeurs et qu'une seule fois tournevis de part leur piètre qualité.
Clin d\'oeil Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer
Annonce
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/02/2011 à 14h27
19/02/2011 à 14h27
oui possible vu la qualité d'aujourd'hui, Mais la car m^me il s'allumer et sans le fusible il ne s'allumer pas !!! conclusion !!

je me demande si c'est bien la! que j' aurais du faire le teste??? étant profane en la matière ?? dés que l'occase se présentera je demanderais a un électricien ce qu'il penses de ça !! merci car m^me
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/02/2011 à 15h14
19/02/2011 à 15h14
OK mais ce n'est pas une histoire de qualité produit.....c'est la même depuis des lustres !!

Donc refait le test ...et si c'est pareil ?

Es ce bien ce fusible qui était mort ?? ou bien le fait, d'un coupe circuit mal fermé ou d'un mauvais serrage réactivé par ta manip!!

A l'occase fais testé ton ancien fusible .. je pense qu'il était bon Clin d\'oeil

ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
19/02/2011 à 16h26
19/02/2011 à 16h26
ben, je pense que se fusible doit étre certainememnt défectueux puisque je l' ai placé sur un autres porte fusible et j' ai le m^me soici?
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 9