Re bonjour, ci joint la photo de l'applique avec la douille que j'ai montéRe bonj Météorite Première salve de réponses mais il nous manque la photo de ton raccordement Question Con : Es tu sur que l'applique ne fonctionnant pas, s'allumait simultanément avec les autres ?? ou un autre interrupteur ailleurs Si oui il s'agit d'un problème de raccordement
Merci pour l'info et surtout pour avoir corriger cette lamentable erreur ! (d'autant plus que j'en ai changer une CORECTEMENT il y a moins de 2 mois ...) Et maintenant ça marche !Re bonsoir, La douille est montée à l'envers.Retourner la piéce noire que les contacts soient du coté de l'ampoule et ça devrait aller A+ pour le resultat
trés content de te faire passer un bon moment; c'est pas tous les jours que les archis rigolent ...J'en sais quelque chose; je travaille quotidiennement avec eux sur les marchés publics pour, notamment, leur faire corriger leur médiocrité et incompétence dans ce domaine Mais c'est vrai que s'ils font tous comme toi ils ne peuvent pas à la fois passr leur temps sur les forums et apprendre leur métier ...Bonsoir, Qu'est ce que c'est bien quand on a une photo !!! Excuses moi Météorite j'ai envie de rigoler ...!! Je peux ??
Excuses moi mais ça fait du bien
![]()