Bricoleur du Dimanche

Que veut dire C32 sur un tableau électrique ? - page 2

Par sand16340

avatar - sand16340
Petite nouvelle
Message(s) : 5
07/04/2010 à 21h55
07/04/2010 à 21h55
Voilà : nous avons loué un appartement avec une plaque de cuisson gaz. Il s'avère que l'on va payer plus cher d'abonnement que de consommation, donc on a opté pour une table vitrocéramique ou induction. Le hic, c'est qu'on ne sait pas si l'on peut brancher ce genre d'appareil là où était branchée la plaque de gaz qui disposait d'un allumage électrique. Cette dernière est branchée à une prise dont les fils sortent directement du mur, je ne sais pas si je suis très claire mais nous n'y connaissons rien ! De cette prise, sortent le fil relié à la plaque et le fil relié au four électrique. Nous nous sommes renseigné et il s'avère que nous avons besoin de 32A pour faire fonctionner une table. Sur le tableau électrique, il y a marqué C32 au niveau du PC plaque + four ? Est-ce suffisant pour brancher les 2 ? Pourront-ils fonctionner en même temps ? J'ai quand même remarqué que le fil de la plaque gaz était plus petit en diamètre que celui des tables induction ou vitro. Si on pouvait éviter l'intervention d'un électricien en Ile de France, ce serait bien ! Si je n'ai pas été assez claire, n'hésitez pas à me le dire ! Merci pour vos réponses. Ca tourne pas rond là-dedans
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
08/04/2010 à 22h17
08/04/2010 à 22h17
freddyelec a écrit :

Bonsoir à tous les 2, Clin d\'oeil

J'arrive à comprendre pourquoi souvent on dit que tu as un sale caractère car perso je ne vois pas Cool.
Tu as du caractère certes et cela est une qualité mais à dire que tu as un sale caractère je comprends vraiment pas. Non


Salut freddy
Ca tourne pas rond là-dedans Ben moi non plus je comprends, pas Rigole
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : castor

Visiteurs non identifiés : 100