Bricoleur du Dimanche

radiateurs à inertie

Par newman95

avatar - newman95
Petit nouveau
Message(s) : 1
12/02/2011 à 16h00
12/02/2011 à 16h00
Bonjour à tous, Je souhaite acheter des radiateurs à inertie, THERMOR, après plusieurs devis réalisés par des artisans électriciens, j'ai fais une comparaison sur internet. J'ai eu l'immense surprise de me rendre compte que les devis étaient nettement plus chers que ce qu'on me propose sur internet. Ma question est donc en rapport avec ça, il y a énormément de site de vente en ligne qui proposent des prix très attractifs, mais impossible de savoir lesquels sont sérieux ou non. Pouvez-vous donc m'aider dans mes choix en me donnant des témoignages de vos achats et quel site vous avez sélectionné? Merci d'avance
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par efred

avatar - efred
Modérateur
Message(s) : 10079
12/02/2011 à 18h51
12/02/2011 à 18h51
salut

vos artisans achètent chez un grossiste qui se fournit chez le fabricant. chacun des deux prend donc une marge sur le produit

le grossiste a besoin d'une agence, de personnes pour la faire tourner :
le site de vente en ligne n'a besoin de presque rien niveau logistique, il peut donc vendre moins cher.

seulement, seul l'artisan peut vous proposer la TVA à 5,5% si votre logement a plus de 2 ans.

@+

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, alors, n'hésitez pas sur les détails...
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : takafer

Visiteurs non identifiés : 82