bonjour,
j' ai 2 questions en 1 post:
- avons lampe/applique à installer livrée avec prise secteur: comment passer sur le secteur sachant qu il y a déjà une douille au mur ? coupure fil, à dénuder + domino ? tout simplement ? et comment l'encastrer ds le mur?
Couper les fils et les dénudés pour les raccorder a la sortie de fils murales. L'idéal serait de sceller au mur à l'arrivée des fils un pot d'encastrement diamètre 40mm afin d'y dissimuler le raccordement.
-ds le salon: avons 2 appliques murales + 2 prises au sol. je souhaite rallonger le circuit pr installer un plafonnier: il convient de faire une saignée mais où me connecter ? boîte de dérivation ? le + des appliques ou des prises ?
d avance merci
Peux tu nous dire au niveau de l'interrupteur quel sont les fils, combien il y en a et leurs couleurs, existants dans le boitier d'encastrement. Une photo eventuellement serait la bienvenue si le descriptif est pour toi délicat.
Membres en ligne
Membre(s) : -
Visiteurs non identifiés : 49