Bonjour a toutes et tous, je suis tout nouveau et fan de bricolage, je fias mes études en electricitée (Bac pro) et je m'en sors plutot bien, voila pour ma petite présentation

!
Bon voila mon Probleme, chez moi nous avons une chaudière a gaz Frisquet, et nous avons donc differents chauffage dans la cuisine, salon chambre etc... J'ai décidé de monter un thermostat dambiance de marque Tybox que j'ai placé dans mon couloir (pièce central donnant accés a toute les pièces de la maison) et qui constitué un juste milieu pour avoir la température moyenne de la maison (il fait chaud dans mon salon (car il y a une verranda) et plutot froid dans mes chambre) donc voila, mais en programant l'affaire ca m'a demandé si je voulais activer le degrippage du circulateur, Je voudrais savoir en quoi cela consiste, et si il faut l'activer ou non? Moi je l'ais activer ne sachant pas, mais voila! Mon circulateur défois s'arrete alors que la température demandé n'est pas atteite, et il se remets en route 5minute apres, donc je me demandais siça ne pouvais pas venir de la!
Voila, merci de vos reponses