Bricoleur du Dimanche

thermostat d’ambiance

Par pykho

avatar - pykho
Petit nouveau
Message(s) : 1
04/05/2012 à 20h08
04/05/2012 à 20h08
bonjour tous le monde, Je souhaite installer un thermostat d'ambiance sans fil pour ma chaudière (fioul) J'ai joint le schéma de cablage de la notice: Il y a deux files qui parte d'une borne "thermostat d'ambiance" de la chaudière et qui étaient cabler a mon ancien thermostat. J'ai cabler la phase sur le COM du recepteur, la terre sur un des E du recepteur et le neutre sur un des N Je ne sais pas trop comment finir tous cela, merci de m'aider.
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par les3c19

avatar - les3c19
Modérateur
Message(s) : 19324
04/05/2012 à 20h18
04/05/2012 à 20h18
pykho a écrit :

bonjour tous le monde,

Je souhaite installer un thermostat d'ambiance sans fil pour ma chaudière (fioul)
J'ai joint le schéma de cablage de la notice:

Il y a deux files qui parte d'une borne "thermostat d'ambiance" de la chaudière et qui étaient cabler a mon ancien thermostat.
J'ai cabler la phase sur le COM du recepteur, la terre sur un des E du recepteur et le neutre sur un des N

Je ne sais pas trop comment finir tous cela, merci de m'aider.


Bonjour
C'est tout a revoir
Avec un TH sans fil il y a deux appareils L'émetteur alimenté par pile et le récepteur alimenté par le 220 volts, lesz fils à raccorder sont sur le récepteur:
Les deux fils sortant de la borne TH d'ambiance sont a brancher l'un sur COM et l'autre sur NO les deux fils d'alimentation 220 volts non présents, à faire, soit sur les deux fils sortant de l'émetteur soit sur les bornes L et N
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 134