Bricoleur du Dimanche

Transformateur

Par wisco

Petit nouveau
Message(s) : 2
29/04/2013 à 18h15
29/04/2013 à 18h15
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum. Mon problème est le suivant : J'ai un table de mixage et mon transfo est en train de me lacher mais je ne sais pas quel modèle c'est en effet il n'y a rien d'écrit d'explicite juste : 26FT41CSC2 2V BUILT-IN THERMAL FUSE Est ce que le 2V signifie 2 volt (ça me parait peu probable) ? Je ne sais pas si c'est un modèle universel, si il y a plusieurs tension de sortie ... J'ai cherché un fiche technique de ma table mais je ne trouve pas et je n'ai plus la mienne. Si vous pouvez m'éclairer ça serait sympa Sourire
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par Boomer

Contremaître
Message(s) : 244
29/04/2013 à 19h12
29/04/2013 à 19h12
Bonjour et bienvenue à toi.
Pourquoi dis tu que ton transfo est en train de lâcher???
Es tu sûr que se soit lui qui fait défaut?
Quels sont les symptômes de la panne?
Quelle tension as tu en sortie du transfo?
Peux tu donner les références de ta table (marque et model)...

Par wisco

Petit nouveau
Message(s) : 2
29/04/2013 à 19h26
29/04/2013 à 19h26
Yep, merci pour ta réponse ! Je pense qu'il est en train de lacher parce qu'il fait un bourdonnement lorsqu'il est sous tension (et il se repercute sur la sortie master) et pour le niveau de sortie c'est bien ça le problème c'est que je n'en ai aucune idée.. et je n'ai pas de multi-mètre sous la main. La table est une EXPELEC DJ PUNCH (une antiquité qui ne me sert que pour mes platines vinyles)

Par Boomer

Contremaître
Message(s) : 244
29/04/2013 à 19h46
29/04/2013 à 19h46
Avec le peu d'infos que tu donne, je pencherais plus sur un problème autre que le transfo....
Si tu as un bourdonnement (ronflette) en sortie de ton mix, c'est sans doute du à autre chose....
Je pense avant tout à un condensateur (chimique) qui a peut être un coup de vieux....
Condo de filtrage d'alime.....
Si c'est effectivement un problème de "vibration" du transfo, alors c'est sans doute du à une mauvaise fixation de celui ci, voir une pièce de ta table qui vivre a cause du chant magnétique du transfo (souvent le capot , le rack)...
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : erge

Visiteurs non identifiés : 51