Bonjour à tous !
J'aurai besoin de remplacer le transformateur d'une dalle lumineuse LED qui a vraisemblablement rendu l'âme, mais je ne parviens pas à trouver exactement la même référence en farfouillant sur le net.
A priori celui-là semble presque coller, mais je ne suis pas sûr que les écarts constatés soient importants ou non. Quelqu'un pour m'aiguiller et / ou me conseiller ?
Bonjour,
Attention, comme écris sur le boîtier ("LED DRIVER") il ne s'agit pas d'un transformateur mais d'un driver.
En électronique de puissance on appelle ça une source de courant constant.
Le lien que vous donnez montre une source de tension de 12V, hors ici la tension doit se balader de 75 à 126V continu.
Celui qui correspond à ce que vous cherchez est celui-ci
Bon par contre c'est expédition depuis la Chine, donc ça peut être un peu long.
Fantastique ! Exactement ce qu'il me fallait, et pas de soucis pour le délai d'expédition rien d'urgent. Grand merci pour le coup de main 👍