Alors, "T1" est écrit sous le transistor.
Je ne suis pas sur d'avoir bien capté ... T1 serait écrit dans l'ombre du transistor T2 ?
Histoire de préciser un peu, voila une copie de ta photo avec des cadres ( image cliquable) :

Un cadre vert entoure le "transistor" T2, et un cadre rouge entoure la puce sur son support époxy.
Sinon d'apres les références que tu m'as indiqué, T2 n'est pas vraiment un transistor mais plutôt un triac. C'est un composant commun que tu peux trouver chez tous les vendeurs d'électronique pour une poignée d'euros. Pour ma part, j'ai fourragé chez radiospares, mais ce ne sont pas les seuls du marché, loin de la.

Ils font l'unité aux alentours de 3,5 €. Le souci c'est les frais de ports ... Si tu peux trouver dans une boutique d'électronique près de chez toi, ce serait tout de même mieux.
D'après la documentation technique de cette famille de triacs, tu peux décomposer leur référence comme suit :
BT : Triac
B : non insulated
04 : current 4 Amp
-
600 : voltage 600 V
S : Sensitivity : 10 ma
L : Lighting application
docs-europe.electrocomponents.com
Voila donc le tour de la question pour ce premier composant. Concernant la puce, le "support époxy" est la plaque rectangulaire verticale sur laquelle est fixée la puce. La puce en elle même n'est pas visible car elle est montée en surface puis noyée dans une goute de résine protectrice ( la tache noire à la surface de la plaque ).
Ce composant est définitivement "custom" : aucune référence indiquant la fonction du circuit intégré, rien ... Donc de ce coté, c'est l'impasse