Bonjour  đ
je sais pas si ma demande est faisable, car je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet, alors je fais appel à vous.
J'ai 4 volets roulants somfy, connectĂ©s jusqu'Ă il y a peu Ă un tahoma box. Les tĂ©lĂ©commandes sont des I/O (Smoove RS100 io).Â
Suite Ă un soucis sur Jeedom (si vous connaissez pas c'est pas important), j'ai voulu supprimer puis lier Ă nouveau une commande de volet sur la box Tahoma. Mais la box ne la dĂ©tectait plus. Pour savoir d'oĂč ça venait, j'ai testĂ© avec une autre tĂ©lĂ©commande, idem. (entre temps j'avais fait d'autres tests, rĂ z, reprogrammation de la tĂ©lĂ©commande, changement de la pile...)
Donc Ă priori la box Tahoma est HS. Vu le coĂ»t d'une nouvelle (200âŹ) et le fait que je ne puisse pas simplement piloter et faire des scĂ©narios avec ce systĂšme, je me pose la question suivante :
est-il possible de changer le systĂšme radio qui pilote les volets pour quelque chose de plus standard (style zigbee) ?Â
Membres en ligne
Membre(s) : Martin ben , erge , didier89
Visiteurs non identifiés : 117