Bricoleur du Dimanche

Problème lave-linge Bosch WFL2462 - Tambour frappe à l’essorage

Par milou645

avatar - milou645
Petit nouveau
Message(s) : 3
05/08/2017 à 17h59
05/08/2017 à 17h59
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Il a été déménagé couché, sans que le tambour ne soit attaché, mais on m'a dit qu'il y avait peu de chances que le problème vienne de là parce que le déménagement a duré deux heures en tout et pour tout J'ai fait une vidéo pour montrer le problème : https://www.youtube.com/watch?v=4JiHNm8orMU J'ai lu que ça pouvait être les ressorts d'accroche au dessus du tambour Ou les amortisseurs sous le tambour Je voudrais bien un avis avant d'engager des frais, si l'une ou l'un d'entre vous à un avis sur la question. Merci d'avance ! Mil
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par milou645

avatar - milou645
Petit nouveau
Message(s) : 3
07/08/2017 à 15h38
07/08/2017 à 15h38
Ok je vais chercher les pièces que vous me conseillez Merci beaucoup pour la réponse ! Cdlt
ou créer un compte pour participer

Par Billy86

avatar - Billy86
Chef de chantier
Message(s) : 618
08/08/2017 à 11h45
08/08/2017 à 11h45
Salut, effectivement comme le dit gérard ce doit être les amortisseurs, mais vaut mieux de vérfier avant d'acheter,
l'erreur est de ne pas avoir posé les barres de transports pour le déménagement ; les amortisseurs n'apprécient pas mais de plus vous pouvez abimer les silent blocs!
ou créer un compte pour participer

Par milou645

avatar - milou645
Petit nouveau
Message(s) : 3
20/10/2017 à 12h40
20/10/2017 à 12h40
Bonjour à vous deux et merci pour vos réponses. Les amortisseurs coulissent bien, et sont bien vissés de chaque côté Les ressorts n'ont pas l'air particulièrement étirés et ils sont en place C'est possible que l'axe en plastique d'un amortisseur soit usé à l'intérieur de la coulisse, mais je ne sais pas du tout comment vérifier ça. La cuve est assez mobile même quand on la manipule à la main, mais je n'ai pas de point de comparaison, c'est le premier lave linge que je démonte (même si je suis bricoleur). Y a-t'il d'autres pistes ? Merci encore,
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : isatchignia , Nrico

Visiteurs non identifiés : 68