Bricoleur du Dimanche

idée de prix porte de garage ???

Par birdy59

avatar - birdy59
Ouvrier
Message(s) : 109
15/01/2011 à 00h20
15/01/2011 à 00h20
Bonjour a tous, Sourire

Je me prepare a demander des devis concernant la pose d'une porte de garage mais je me tourne vers vous avant de me lancer dans la jungle des commerciaux... Quand ça veut pas...

Voila mon projet:

Il s'agit de remplacer une vielle porte basculante en bois de dimension 1.92 de haut pour 2.01 de large (j'ai mesuré la porte en elle meme, ce sont des portes de garage standard a toutes les maisons de mon quartier).

Je cherche une porte sectionnelle en PVC, isolée sans exces (pas du haut de gamme), motorisée et sans options particulieres (pas de hublot, pas de couleurs specifiques...). L'alimentation electrique se trouve juste a coté de la porte.

Je voudrai une idée du tarif auquel je peux m'attendre pour la porte, le demontage de l'ancienne et la pose de la neuve (la totale en fait! Grand sourire ).

Merci a tous pour vos estimations et retour d'experience. Top !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
15/01/2011 à 05h14
15/01/2011 à 05h14
bonjour

cela existe des portes sectionnelles en pvc ?

oui, j'en ai trouvé là

http://www.solostocks.fr/vente-produits/batiment-construction/portes/porte-sectionnelle-pvc-panneaux-40mm-amarine-224256

Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer

Par takafer

avatar - takafer
Modérateur
Message(s) : 17325
15/01/2011 à 08h15
15/01/2011 à 08h15
bonjour
demande nous des conseils ,comment proceder à la pose ,mais pas de prix
je pense que tout le monde sera d accord pour dire que ce nest pas notre role de faire les courses en toute amitie

Une chose ratée est une chose qui n est pas encore réussie
Paul VALERY écrivain
ou créer un compte pour participer

Par footix

avatar - footix
Contremaître
Message(s) : 477
15/01/2011 à 08h24
15/01/2011 à 08h24
Bonjour,

Takafer a sans doute raison, mais comme j'ai une info là dessus, je vais la donner.

Un de mes proches a fait poser récemment une porte de ce type de bonne qualité, avec des hublots, isolée.
Il n'est pas très adroit face à un commercial, je pense donc qu'il n'a pas négocié.

L'ensemble lui a coûté 3300 euros avec trois télécommandes.
ou créer un compte pour participer
Annonce
avatar - sigonniere
Promoteur
Message(s) : 2534
15/01/2011 à 08h25
15/01/2011 à 08h25
Bonjour
Et pour continuer sur ce qu'écrit Takafer, en fonction de la région où elle sera posée les prix ne sont pas du tout les mêmes, peut être parce que les charges de l'artisan ne sont pas semblables.
Donc contacter plusieurs fournisseurs et en n'oubliant pas d'interroger directement des menuisiers locaux ( pages jaunes sans grande publicité )

En route pour de nouvelles, merveilleuses et passionnantes aventures
ou créer un compte pour participer

Par bricodi

avatar - bricodi
Promoteur
Message(s) : 4487
15/01/2011 à 08h57
15/01/2011 à 08h57
bonjour : il faut demander au moins deux ou trois devis, et ne pas choisir les entreprises tapageuses qui sont souvent plus chères que les artisans qui d'ailleurs ont suffisamment de travail pour ne pas avoir besoin de pub.

Prenez des hublots, et marchandez pour qu'ils vous soient offerts.

Ce n'est pas très cher une porte sectionnelle. Là où c'est cher, c'est lorsqu'on veut un portillon, alors là, ça fait exploser le devis. Mais dans certains cas, c'est indispensable un portillon.

Les bons bricoleurs qui le posent eux-même s'en tirent pour pas cher.

ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : -

Visiteurs non identifiés : 924