Bricoleur du Dimanche

impact dans une porte en bois

Par romanop

avatar - romanop
Petit nouveau
Message(s) : 3
16/12/2007 à 14h30
16/12/2007 à 14h30
bonjour, Tout d'abord je suis ravi d'avoir decouvert votre site et j'espère trouver conseil auprès de vous. Je vous expose mon problème: je déménage dans 2 semaines mais le soucis est que j'ai malencontreuseument fait un impact dans la porte de ma salle de bain. Il mesure environ 5cm de diamètre avec une profondeur légère de 3/4 mm. Est-il possible de réparer mes dégats ou dois-je changer de porte? Je vous remercie d'avance pour votre aide A bientôt Romanop
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
16/12/2007 à 20h16
16/12/2007 à 20h16
Bonjour romanop et bienvenue sur ce forum,

Tu peux aussi en parler avec le proprio, cela passera peut-être dans les dégats locatifs.
S'il exige que tu répares et si cet impact est fait dans une porte en bois massif, tu vas avoir difficile de masquer le problème.
Par contre, si c'est une porte peinte, après avoir enlever la peinture au papier de verre, un peu d'enduit de carrosserie pour masquer le coup, à nouveau ponçage éventuellement retouche à l'enduit, re ponçage et une nouvelle couche de peinture sur toute la surface.
Le mal devrait être réparé.

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer

Par romanop

avatar - romanop
Petit nouveau
Message(s) : 3
25/12/2007 à 19h03
25/12/2007 à 19h03
ou puis-je acheter cet enduit? et combien cela coute? l'impact est petit je ne souhaite pas acheter un pot de 20 litres Sourire il en existe en petit format?
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
26/12/2007 à 09h38
26/12/2007 à 09h38
Bonjour,

tu dois pouvoir trouver ce produit dans les grandes surfaces, cela se vend en kit (résine, durcisseur, toile) et s'applique aisément. il y a différents conditionnements dont un tout petit pour de petites réparations.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Annonce

Par romanop

avatar - romanop
Petit nouveau
Message(s) : 3
26/12/2007 à 18h22
26/12/2007 à 18h22
j'ai trouvé une pate special pour les trous dans le bois, impec Clin d\'oeil par contre auter souci, j'ai une fissure de 5 / 10 cm et un impact sur mon lavabo, c'est réparable? ou du moin camouflable Yeux au ciel ? merci pour vos réponces . Clin d\'oeil
ou créer un compte pour participer

Par biloulou

avatar - biloulou
Modérateur
Message(s) : 5789
26/12/2007 à 20h07
26/12/2007 à 20h07
Bonsoir,

Cette fois je crois que tu n'as pas de chance, ce sera à voir avec ton proprio à moins qu'un bricoleur n'aie une solution miracle.

A+

Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours.
Proverbe Chinois
ou créer un compte pour participer
Par Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
avatar - anonyme
26/12/2007 à 23h47
26/12/2007 à 23h47
Bonsoir.
Du limpimail. J'en avais acheté en BSG. Sur le net je ne vois pas de concurrent. Mais attention, c'est très blanc : ton camouflage va se voir, sauf si tu es très adroit !
Bonne chance !
ou créer un compte pour participer
Annonce

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : le+bo

Visiteurs non identifiés : 60