Bricoleur du Dimanche

isolation et porte

avatar - philippe71
Contremaître
Message(s) : 387
29/01/2011 à 09h01
29/01/2011 à 09h01
bonjour.quand j'ai acheter ma maison il y avais déja fenètres et portes double vitrage en pvc.je me suis apperçu que la porte d'entrée laisse passée de l'air a la hauteur de la poignée. je ne vois pas de réglages. faut t'il changer le joint? le montant ne bouge pas , donc je pense quelle est bien installé.

vive la bresse!!!!!!
ou créer un compte pour participer
Annonce

Réponses

Par kriske

avatar - kriske
Modérateur
Message(s) : 41924
29/01/2011 à 10h08
29/01/2011 à 10h08
Bonjour

quand on fait un trou aussi juste soit il pour passer un axe, il est un peu normal qu'il puisse passer un peu de vent (surtout si la poignée passe de part en part du bâti de porte)

je ne sais pas s'il existe des joints spéciaux, car il s'agit généralement d'un carré qui tourne, comment mettre un joint ?

relecture

c'est à hauteur de la poignée, entre le bâti de porte et le chambranle, dans ce cas il y a un joint qui s'est écrasé avec le temps (quand on achète une porte, il faut toujours avoir à l'esprit que le joint sera à remplacer un jour) moi j'en achète toujours quelques mètres en même temps que la porte.

Car après le modèle change, on n'en trouve plus et ou on se contente du résultat ou en remplace la porte pour un joint


Bricoleur tout terrain, qui n'y connait pas grand chose, mais qui a une idée sur tout..... (ou presque......) L'expérience des uns n'est pas celle des autres
ou créer un compte pour participer
avatar - philippe71
Contremaître
Message(s) : 387
29/01/2011 à 11h40
29/01/2011 à 11h40
ok merci je vais voir pour changer le joint

vive la bresse!!!!!!
ou créer un compte pour participer

Connexion

Devenir membre du forum

Membres en ligne

Membre(s) : Carminas

Visiteurs non identifiés : 149